Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vache qui pisse
30 septembre 2009

Les Glops sont grav(é)s...

Loulou m'avait déjà alléché en rentrant de ses cours de gravures, les "poches" remplies de superbes illustrations...
J'avais assisté à un cours du soir et constaté que c'était, du moins en ce qui concerne les bases, à ma portée...
Je me suis donc laissée tentée (avec quelques idées couture derrière la tête, mais chut!), et vous dévoile ici le résultat de mon premier cours de gravure, inogurant par là une nouvelle rubrique de ce blog!
J'en suis très très fière (à tort peut-être, mais je m'en fiche!!)... Le nettoyage n'est pas nickel mais bon... ce n'est qu'un brouillon!

gravure1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est exellent ! et j'adore la mamie édanteé !
La vache qui pisse
Publicité
La vache qui pisse
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 606
Publicité