Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vache qui pisse
24 novembre 2009

Flower Power!

C'est toujours délicat de faire une créa sur commande, quand on ne connait pas la personne... Ici, c'est un ami qui voulait que je fasse une fleur en porte-clé, avec plusieurs couleurs, pour sa copine... bon alors, est-ce qu'elle est plutôt couleurs chaudes ou froides? Plutôt classique ou déjantée? etc... après quelques grillages de neurones, j'ai pondu ça :

DSC03968bis

J'espère que ça lui plaira... ça me stresse tellement que j'ai failli en faire 4 ou 5, pour que l'ami en question puisse choisir en fonction des goûts de sa copine!! Mais Noël approchant, j'ai trop de pain sur la planche!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
a sa place j'aurai apprécié !!!<br /> donc pas de soucis , sa lui a plu<br /> sa me donne envie de faire un coussin fleur !!
E
Juste pour te souhaiter de BONNES FETES !!!! <br /> Joyeux Noel et tout et tout !!!! <br /> a bientôt !! ;D
N
je le trouve délirant celui-là! écris moi des histoires si tu me trouves aussi énervantes.bisous.
La vache qui pisse
Publicité
La vache qui pisse
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 606
Publicité