Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vache qui pisse
4 janvier 2010

Bonne Année!

Je commence l'année avec de grandes promesses de créations : Noël m'a apporté beaucoup de choses, dont une machine à coudre, qui va enfin me permettre de concrétiser toutes les créas que je fabriquais dans ma tête, le soir avant de m'endormir...
Mon chéri m'a commandé des chaussons cochon, c'est chaussette chose faite!

cochons

Sur ce, je vous laisse pour terminer mon sac... je suis en pleine ébullition!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hihihi !!!<br /> vraiment tout mimi tes tits cochons !!
F
Merci beaucoup Edwige!!! Pour le sac, je suis frustrée, je suis en panne de biais pour le terminer, et comme chez moi les merceries sont rares, je vais devoir me prendre une après-midi entière pour aller en acheter!! Sac en stand-by, donc! Snif!
E
ils sont super super chouette !!! tu commences fort avec ta machine !!! et ce sac alors ????!!!!<br /> ;)
K
extra!je te félicite dis donc!!!!!
M
coucou fanny ben je suis contente pour toi<br /> tu passes chercher l'inspiration dans mes bouquins anglo-saxons quand tu veux<br /> je te ferais visiter ma maison et mon atelier lol<br /> moi ma machine à coudre dort en ce moment je fais de l'origami lol<br /> boucles d'oreilles lol<br /> bonne année<br /> <br /> morgane
La vache qui pisse
Publicité
La vache qui pisse
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 606
Publicité