Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vache qui pisse
8 janvier 2010

Un joli porte-monnaie pour petite fille sage...

Cet après-midi, je voulais faire de la couture, mais je n'avais pas d'inspiration... j'ai flâné pendant deux bonnes heures sur mes blogs préférés, j'ai fouillé dans mes sacs à tissu à la recherche d'un motif qui n'attendrait que moi, et je suis tombée sur un tout petit porte-monnaie que j'ai gardé de mon enfance. J'ai donc décidé d'en reprendre la forme, de lui rajouter une petite lanière, et paf, ça donne ça :

Pochette___pois1

On va encore se moquer de moi, tout ça parce que c'est rouge à pois blancs, mais je suis insensible aux railleries, na!

En plus gros ça donne ça :

pochette___pois2

Et quand c'est ouvert, ça donne ça :

pochette___pois3

Voili voilou! Ce petit porte-monnaie est très pratique pour y ranger son argent de poche, sans risquer de le perdre! Je ne lui ai pas encore trouvé de propriétaire, mais ça ne saurait tarder je pense... Et je crois aussi que je vais le décliner en plusieurs couleurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci les filles pour vos gentils messages et vos encouragements! Quand à la dénommée Céline, je ne sais pas s'il s'agit d'un canular ou autre, je ne suis pas contre les critiques et la franchise de manière générale, mais dans ce cas, ayez au moins le courage de laisser une adresse de blog valide, que je voie un peu ce que vous, vous êtes capable de faire de moins "franchement orible" (qui s'écrit "horrible", normalement, d'ailleurs)... Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'une telle remarque, qui est tout sauf constructive! Libre à vous, donc, de passer votre chemin!
C
bon si sa vous mal je parle à lauteur excusez moi mais ce sac est franchement orible
C
ce sac et si moche et orible à voir je me demande l'auteur et si belle mais ce sac c'est quelque chose d'autre
N
moi j'adore en tout petit! c'est toujours pratique pour les petites monnaies!!
F
Merci Morgane! Je sais, c'est tout petit, mais les enfants en principe n'ont pas de carte bleue! En revanche, je pense que je vais faire des versions "mamans" sur le même modèle!<br /> Gros bisous mignonne!
La vache qui pisse
Publicité
La vache qui pisse
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 606
Publicité