Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vache qui pisse
3 août 2009

Les petites cuillères

Encore de la pâte FIMO!

La première cuillère qui sert à manger la pâte à tartiner, le chocolat fondu, ou autre, est inspirée de... devinez quoi... ben oui, c'est ça, je vous le donne en mille : Charlie et la Chocolaterie! Pour la deuxième, qui sert à manger le poisson, les algues, les bulles d'air ou autre, ce serait plutôt 20 000 lieux sous les mers...

Chocolatpoisson1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh, c'est trop gentil! Bien sûr que tu peux les mettre en lien!! Merci beaucoup!!
S
c'est superbe !!<br /> je peut mettre tes cuillère sur mon blog avec un lien vers le tien ??<br /> elles mérite d'être vues !!<br /> et le reste aussi !!!
I
Mimi comme tout !
F
... j'ai un peu triché! Comme j'ai pas trop le temps de bricoler en ce moment, j'ai ressorti les photos de petites cuillères que j'ai faites il y a 2 ans... par contre, quand j'aurai ma super-machine-à-coudre-de-la-mort-qui-tue avec Pépère Nono, là, ça deviendra de la production de masse! J'ai la tête qui va exploser tellement j'ai entassé tout plein d'idées!
G
whaaou c chou j'adoree !! et bé tu n'as pas chômé cet ete !!
La vache qui pisse
Publicité
La vache qui pisse
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 606
Publicité