Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vache qui pisse
2 décembre 2010

It iz unbelivébeule!!!

De la neige, à Brest, fin novembre, c'est du jamais vu! J'en ai rêvé toute mon enfance, et ça arrive enfin même si j'aimerais bien que ça se calme un peu si je veux pouvoir aller à mon stage pendant les deux prochaines semaines!!!!

Il faut dire qu'elle n'est pas venue par hasard... J'en connais une qui nous a fait une danse de la neige endiablée devant la fenêtre pour la faire venir...

danse_de_la_neige

... Mais mais mais, qui est-ce donc?

S6002742bisS6002744bis

Mais... elle est aussi fofolle que sa soeur!! Celle-ci se prend pour John Travolta!

S6002770bis

Et elle a entrepris l'ascension du mont Bananier en solitaire!!

S6002771bis

Décidément, c'est de famille : ces petites souris sont vraiment déglinguées!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ta petite souris<br /> elle est craquante !!
E
Salut les déglingués et bonnes fêtes de fin d'année !! ;D
La vache qui pisse
Publicité
La vache qui pisse
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 606
Publicité