Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vache qui pisse
2 août 2009

Le vrai visage de la petite souris

Etant donné qu'au mois de juillet, j'ai travaillé dans un magasin de jouets et autres trésors pour enfants, j'ai eu tout le loisir de faire de l'espionnage industriel... je suis littéralement tombée amoureuse des "Jolis pas beaux" de Moulin Roty, et me suis donné comme challenge d'en réaliser un moi-même. Résultat en images :

Souris1

En fait, le vrai challenge, pour moi, c'était de commencer à travailler la 3D... je m'y mets en douceur, j'avoue, seule la tête est sur un autre plan que le corps... ce serait donc plutôt de la 2D et demi, mais quand même!

Ce qui est bien avec cette forme (que je vais travailler plus souvent dorénavant, en la personnalisant de plus en plus), c'est qu'elle correspond vraiment, pour le coup, aux enfants : quand on est bébé, on l'attrape par la queue, une patte ou un bras, quand on grandit, elle adopte pile poil la forme de la main... maline, la petite souris!

Souris2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ola la.. Mais sur quoi je tombe par hasard en recherchant à faire ce doudou pour ma fille !!!! Elle est superbe cette souris.... Moi j'ai eu beau la retourner sous tous les angles... Celle que j'ai faite ne ressemble même pas a une souris...<br /> <br /> Je vais devoir lui en racheter... Et le ruiner!!
L
challenge réussi, il est super !
V
C'est super mimi je trouve ! sympa comme doudou !
I
Oh ce qu'elle est jolie !!! Un vrai doudou à câliner !!!
E
je t'ai taguée en jaune ........va voir sur mon blog !!!! ;))
La vache qui pisse
Publicité
La vache qui pisse
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 606
Publicité