Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vache qui pisse
24 octobre 2010

La petite souris est de retour...

... et moi avec, après une longue absence sur la blogosphère... Il faut dire que la préparation de mon concours ne me laisse pas beaucoup de temps pour coudre en ce moment...
J'ai quand même fait un écart de conduite et une petite pause dans mes révisions pour réaliser un petit cadeau pour le bébé d'une amie :


DSC01014

Voila la star! Elle ne se prend pas pour n'importe qui, celle-ci, surtout quand elle se promène en souris-mobile ou qu'elle se la joue façon Napoléon :

montage

Mais là, je crois qu'elle s'ennuie vraiment beaucoup... il est grand temps qu'elle parte faire la connaissance du petit Aïdan...

DSC01019bis

... et que je retourne à mes cahiers...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop trop Star !! Elle est adorable !! ;D
F
Merci beaucoup Edwige! C'est vrai que ça me manque de ne pas coudre autant que je voudrais, j'ai les doigts qui me démangent... J'ai vu que les tiens travaillaient d'arrache-pied, pour le bonheur de nos zieuzieux!!
E
Ben ça fait rrrrudement plaisir de te revoir par ici !! ;D<br /> Ton Doudou est a-do-ra-ble !!! Et j'aime comme "il se la pète" ;D
La vache qui pisse
Publicité
La vache qui pisse
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 606
Publicité