Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vache qui pisse
30 septembre 2009

Mamie Salsifi

Mon second cours de gravure, qui est décidément très stimulant!! Un nouveau Glop est né!! à la base, c'était un Glop (de face) qui ressemblait à une grenouille, mais il s'est métamorphosé, petit à petit et sans que je m'en aperçoive, en une petite mamie complètement édentée, et portant un kimono de Geisha (si on l'imagine de profil)...
La suite la semaine prochaine!! Bonne journée!

gravure2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore la famille salsifi !!!<br /> très original
N
je le trouve génial celui-là!!
G
c'est mignon tout ça !!!
E
merci pour ton petit message rassurant.....c'est vrai que j'ai un coup de mou en ce moment du coup j'suis peu^t être un peu susceptible ....hihihi<br /> a bientôt !!! ;D
La vache qui pisse
Publicité
La vache qui pisse
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 606
Publicité